Idag har jag varit jag varit tillsammans med den här fina killen i et och ett halv år. Jag kan inte förstå det, jag är så lyckligt lottad. De små saker han gör för mig är så söta - som att han håller för mina öron när det är fyrverkerier, gör armband till mig, tar moppen till mig i kylan och göra alla "riskabla" (haha)överföringar från ipaden till datorn åt mig när jag är rädd för att göra fel. Jag uppskattar allt så.

Han är så söt och fin!

C´est la vie avec toi - Det är livet med dig -  Helene Segar



Je n’en reviens pas qu’on soit allé aussi loin
Je ne m’en souviens pas
Des villes que l’on a traversées
Je n’en reviens toujours pas
C’est juste…tu sais

Des jours qui s’alignent et se collent
Se cognent au passé
Dans tes bras

La la la lalala c’est la vie avec toi
La la la lalala de nos larmes à nos joies

Je ne me souviens pas de ce grand détour
Je n’en reviens pas
Que l’on soit arrivé là
Après tout
Et que l’on soit encore la
Doux fragiles à la fois
Après tout ça

La la la lalala c’est la vie avec toi
La la la lalala de nos larmes à nos joies

Dans nos bras il y a autant d’amour que de funérailles
Il y a autant d’absence, autant d’absence que de retrouvailles
Je n’en reviens toujours pas, que l’on puisse porter tout ça
Chaque jours chaque nuits jusqu’au tout dernier jour

La la la lalala etc…

Je n’en reviens toujours pas, que l’on puisse porter tout ça
Jusqu’au tout dernier jour…

P.s. Det är Fridas fördelsedag idag också så grattis till henne! :)

// Elaine


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0